Tout ce qu’il y a à connaître sur les extensions à cheveux

Tout ce qu’il y a à connaître sur les extensions à cheveux

12 juin 2021 0 Par Stéphanie

Il n’y a pas de mal à se faire du bien et se sentir belle. C’est pour cela que de plus en plus de femmes pour plusieurs raisons différentes ont sauté le pas de l’extension de cheveux chez Remyhair. Cette pratique est courante chez la gent féminine avec une chevelure fine et qui souhaite lui apporter du volume. D’autre part, il y a celles qui souhaitent apporter de la longueur à leurs cheveux courts. Dans tous les cas, l’extension de cheveux offre des solutions personnalisées pour chaque type de besoins des femmes qui aiment prendre soin d’elles.

Néanmoins, il est très important de d’abord avoir toutes les informations possibles sur le rajout de cheveux pour connaître le meilleur produit à utiliser et la manière de les poser pour éviter les risques.

Nous sommes là pour tenter de répondre à toutes les questions que vous devez vous poser avant de vous lancer.

Les critères de choix

On distingue deux types d’extensions, dont les modèles synthétiques et celles réalisées avec des cheveux naturels. Ce ne sont pas seulement les critères à considérer avant de choisir ses rajouts, mais la technique de fixation est aussi à prendre en compte.

Par ailleurs, il y a également la question du prix et votre budget. Dans cette optique, notez que les produits les plus chers ne sont pas forcément les meilleurs et les moins chers ne sont pas forcément de mauvaise qualité.

  • Les extensions synthétiques

Les extensions synthétiques sont réalisées avec des fibres synthétiques. Ce type de rajout peut faire l’affaire si vous avez un budget restreint grâce à son prix très abordable. D’autre part, ce type d’extension peut être utilisé sans trop de souci majeur si on ne le garde pas trop longtemps sur la tête.

  • Les extensions naturelles

Lextension de cheveux naturels est l’option la plus recommandée. Comme son nom l’indique déjà, elle est réalisée avec des cheveux naturels humains. Aussi, le rajout est indétectable contrairement à l’extension synthétique.

C’est tout à fait possible dans la mesure où vous avez la possibilité de choisir la texture et la couleur qui se rapproche le plus des vôtres.

Contrairement aux rajouts synthétiques, l’extension de cheveux chez Remyhair naturelle peut se garder des mois (4 mois si vos cheveux poussent très vite et jusqu’à 5 mois s’ils poussent normalement). Cette condition s’applique sur les cheveux en parfaite santé.

Par ailleurs, si vous avez une chevelure fragile, il est conseillé de ne pas garder les extensions trop longtemps (3 mois devraient être le maximum).

Qu’en est-il de la pose ?

Il existe différentes manières de poser vos extensions. Citons par exemple la pose à froid. Cette technique utilise de la colle végétale qui va aider à fixer à froid les extensions. Ensuite, citons la pose à chaud utilisant des pinces chauffantes et de la kératine en guise de colle.

De ce fait , la technique de tressage est aussi courante surtout pour les cheveux épais. Enfin la solution la plus simple est sans doute l’extension de cheveux chez Remyhair à clips.